Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
styling blog
27 février 2005

wouaw!!!

 

Le suicide est la chose ...
Qui me fais le plus peur.
Mais s'il t'arrivait de m'oublier,
Je n'hésiterais pas à me tuer.
Mais vie sans toi,
Je n'ose pas l'imaginer.
Je voudrais essayé de t'oublier,
Oublier tout ce qu'il s'est passé,
Tout recommencer.
Mais ma vie sans toi,
Je ne pourrais plus la continuer
On me dirait que je suis jeune,
Que je devrais en profiter
Mais moi, je voudrais tout arreter
Ma vie sans toi serait un enfer,
Je ne saurais plus quoi faire !
Alors si un jour tu devrais m'oublier,
Même si je sais que tu m'as jamais aimé
Tous de suite j'en finirais,
Je me suiciderais,
Personne ne pourra m'en empecher
Et c'est ainsi que je te prouverais
A quel point je t'ai aimé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
styling blog
Publicité
Publicité